Hommage M. Laviolette

Hommage M. Jean-Pierre Laviolette

Jean-Pierre Laviolette a donné 21 ans de bénévolat au sein de l’organisme portant le nom de son défunt père. Rappelons que Jean-Pierre Laviolette a quitté, au printemps 2014, son poste au sein du conseil d’administration.
M Benoit Charette député de Deux-Montagnes à rendu un vibrant hommage à Monsieur Jean-Pierre Laviolette, lors d'une session à l’Assemblée Nationale le 13 mai 2015.
Je désire aujourd’hui souligner les 21 années d’engagement et de travail exceptionnel de M, Jean-Pierre Laviolette au sein de la Fondation Émile-Z.-Laviolette . Créateur de cette entité qui a pour mission de fournir l’assistance financière et matérielle aux organismes qui soutiennent les enfants de familles à faibles revenus. M Laviolette quitte aujourd’hui la présidence de la fondation après plus de 20 ans de participation active à la mise en place et au développement de celle-ci. M. Laviolette est un homme qui a à cœur sa communauté et c’est un très bel exemple de persévérances pour la relève. En effet depuis son adolescence, il agit à titre de bénévole au sein de plusieurs organisations qu’il fait rayonner grâce à son dynamisme et à sa riche implication. Ainsi M. le Président, je suis très fière de reconnaitre son dévouement et je le remercie chaleureusement pour son immense contribution dans notre milieu et sur une note plus personnelle et pour ne pas dire égoïste, je vous dirai que je suis d’autant plus fièr de souligner son engagement qu’il m’accorde l’ immense privilège d’être son ami. Merci Jean-Pierre Benoit Charette, Député de Deux-Montagnes
Top